Cômense

Amélie Delaporte-Digard est professeure, praticienne et formatrice dans différentes techniques de Santé et de Bien-être asiatiques.


Depuis sa tendre enfance dans le Yoga et le Bharata Natyam, elle a grandi dans un milieu où la respiration et l'attention aux autres sont la base même de l’existence.

Après avoir suivi une formation en Shiatsu, Yoga, Réflexologie et Okido de 1996 à 2002 au centre Plénitude à Caen, Amélie a eu une licence de Psychologie afin d'entrevoir la vision occidentale de la pensée et des émotions. 
Pendant ce temps, elle effectue une formation à l'Ecole Française de Yoga à Paris pour valider ses compétences de professeure de Yoga. Elle part également plusieurs mois en Inde afin de vivre dans des ashrams au rythme des pratiques yogiques, méditation et philosophie védique.

De retour en France, Amélie décide de compléter ses connaissances par une formation en Médecine Chinoise qu'elle effectuera à l'Institut Chuzhen de 2003 à 2010, en apprenant le Tuina (massage chinois), l'acupuncture et la pharmacopée. Cette formation sera ensuite complétée par un voyage en Chine et un travail dans l'hôpital du Jiangsu à Nankin. Elle aura ainsi la chance d'apprendre auprès de grands professeurs tels que Zhao Jiping, Hao Wanshan, Li Jianzong, Liu Yangang.

Amélie a ensuite rencontré la professeure coréenne Song Jeon-Hwa. Elle s'est ainsi imprégnée de ses connaissances du pays du Matin calme.
Face à cette prise de conscience de l'interconnexion immuable entre le soin de l'organisme, du mental, et de l'apparence, Amélie s'est ainsi décidée à approfondir ses connaissances en esthétique grâce à un diplôme d'esthétique et de cosmétique.
Grâce à l'ensemble de ses connaissances et à sa vision holistique de l'être, elle a ainsi créé un soin unique et complet pour la beauté du visage, le soin Cômense.

A travers les séances qu'elle donne en soin Cômense, acupuncture esthétique, Kinéplastie, Shiatsu, Tuina, Anmo, Réflexologie plantaire, faciale et crânienne, Relaxation coréenne, Palper rouler et en Yoga, elle enseigne les règles de l’énergie, la maîtrise de soi, la beauté intérieure, le sourire.

Elle intervient au sein des entreprises, pour que chacun retrouve le lien entre Bien-Etre et Performance.

Elle forme des professionnels à l’acupuncture esthétique et à différents massages à l’Institut Chuzhen, et à l’Univers-Cité du Corps et de l'Etre.

Elle crée des soins innovants pour les SPAS de luxe ou des marques de cosmétique.


Retrouvez Amélie Delaporte-Digard
dans ses différentes activités :


Quartier Champs-Elysées
16 rue de Marignan 75008 Paris

En séances individuelles du soin Cômense, de Yoga, d'Acupuncture, de Massage Tuina, Shiatsu, Réflexologie plantaire ou crânienne, Palper rouler, Relaxation coréenne, massage pour future maman, massage pour enfants.
Pour tout renseignement ou rendez-vous : amelie@comense.fr ou 06 83 27 43 50

CNIT à La Défense
au centre Sereni de Be Better Center

En séances individuelles pour le soin Cômense, Kinéplastie de Mme Françoise Morice, relaxation coréenne, massage Shiatsu, massage Tuina, Réflexologie plantaire, Réflexologie crânienne et faciale, Palper rouler, massage pour enfants, massage pour future maman.
Pour tout renseignement ou rendez-vous : amelie@comense.fr ou 06 83 27 43 50

Bien-Etre et Performance en Entreprise

Amélie Delaporte-Digard intervient dans votre entreprise pour réapprendre que le bien-être de chacun est vecteur de meilleures performances. Dans vos locaux ou à La Défense, des séminaires, des coachings personnalisés et des formations vous sont proposés en fonction de vos besoins.
Pour tout renseignement amelie@comense.fr

Formations

Amélie Delaporte-Digard propose différentes formations tout au long de l'année en acupuncture esthétique et en différents types de massages. Pour tout renseignement amelie@comense.fr

Création de soin

Besoin d'un soin adapté à votre projet ? Amélie vous propose de créer sur mesure un soin esthétique et/ou de bien-être afin de mettre en valeur votre enseigne de manière unique. Pour tout renseignement amelie@comense.fr