Cômense

Préserver la jeunesse de la peau du visage avec le sérum Jeunépiderme

Amélie Delaporte-Digard

Le sérum Jeunépiderme de Françoise Morice est certainement l'un des produits que je connais ayant la meilleure efficacité.

Il est présenté sous forme d'un joli coffret or, à l'image de la couleur du sérum, contenant 6 petits flacons de 3ml. Cela peut paraître peu mais vu la concentration d'actifs, il vous permettra une cure de jouvence de plus de 2 mois.

La marque Françoise Morice proposant ce produit est une marque de grande notoriété sur l'esthétique à la française. Les produits de la marque sont les essentiels pour notre quotidien. Sans jouer sur la vague de la mode cosmétique, chaque produit est pensé pour son efficacité.

La plupart des produits sont biologiques, et les autres sont très naturels. Encore une fois, la marque Jenebel Françoise Morice n'a pas joué la carte du bio à tout prix. Mais à adapté la composition pour qu'elle reste très naturelle, mais en restant sur la priorité « efficacité ».

Le sérum de la marque n'a d'ailleurs pas le label bio mais contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle, et aucun d'entre eux ne fait partie de la fameuse liste des substances cosmétiques nocives révélée il y a peu dans le fameux magazine UFC-Que choisir !

Ce sérum étant fluide, il pénètre extrêmement facilement dans la peau.

Petit point sur sa composition :

- Des agents hydratants naturels et agents de protection de la peau tel que la glycérine, mais aussi et surtout les très efficaces Collagène d'acacia et Acide hyaluronique.

- L'extrait d'herbe du tigre avec le bourgeon d'hêtre et le collagène d'acacia a un effet sur la régénération cellulaire qui entraine le maintien d'une peau plus jeune.

- De l'eau de fleur d'oranger amer permet de tonifier et d'apaiser la peau. Tout en procurant une légère odeur agréable !

- Même les conservateurs essentiels à tout produit cosmétique, sont naturels.

En conclusion ce sérum travaille sur la nécessité d'un bon fonctionnement cellulaire de la peau, ainsi que sur l'hydratation essentielle et trop souvent insuffisante.


Conseils d'utilisation :

  • Si votre peau est assez marquée, présente un relâchement ou des rides bien installées je vous conseille d'appliquer ce sérum quotidiennement.
  • Si votre peau est encore bien tonique et fraiche ou présente une légère déshydrattaion, il vous suffit de faire une cure de 4 semaines, 3 fois par an, afin de maintenir le jeunesse de votre peau à travers les années.

Sur une peau bien nettoyée le matin, et après avoir passé un coton de lotion visage (Lotion 46 pour les peaux normales à mixtes ou Lotion 48 pour les peaux sensibles ou sèches), mettre une pipette de sérum Jeunépiderme au creux de votre main. Appliquer ensuite le produit du bout des doigts sur le visage et le cou en pianottement pour une meilleure pénétration.

Appliquez ensuite votre crème de jour.


Petite astuce :

Pour ceux et celles qui trouvent que la peau des mains s'abîme trop vite, appliquez également en cure du jeunépiderme sur le dos de la main, et n'oubliez pas de nourrir régulièrement vos mains avec la Patte de velours.


Ayant la chance d'être dépositaire de cette grande marque qu'est Françoise Morice, vous pouvez retrouver toute la gamme sur la boutique Cômense.

 

Retrouvez régulièrement des codes promotionnels sur la boutique Cômense grâce à votre inscription à la newsletter. Pour découvrir le Jeunépiderme, juin sera certainement le mois idéal ;) Donc si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous vite à la newsletter sur www.comense.fr

 

Amélie